Vendeur en magasin libre service : comment satisfaire le client via des relations brèves et nombreuses
Dans les magasins libre-service, le client est autonome et les demandes =nombreuses ; Si le contact se veut bref, son impact se fixe sur le ressenti du client avec pour conséquence d’agir sur le niveau de satisfaction client. Par effet rebond, c'est un impact immédiat sur la prise de décision liée à l’achat et un impact différé sur la fidélisation client


Conseils, outils ciblés et directement applicables

Développez les ventes durablement !

Tous vos indispensables à adopter facilement
Un avant-goût du programme !
1. Les enjeux de l'accueil en magasin libre-service
Ce que vos clients attendent, ce qu’ils souhaitent, ce avec quoi ils repartirontLes pièges de la routine...
2. Pourquoi développer une communication professionnelle ?
Profitez de chaque contact pour exprimer sa valeur ajoutéeL'importance de son attitude pour établir une relation de confiance...
3.Accueil physique : les indispensables !
Le SBAM, ces fondamentaux qui font du bienRien n'est grave... tout est important !
