VENDEUR, à l’ère du digital
Conquérir et fidéliser en exprimant votre valeur ajoutée.Vendre, servir les autres, faire plaisir, sont autant d'actions que le vendeur mène au quotidien. Un vrai rôle qui prendra toute sa dimension dès lors que la sincérité y est associée. Vendre est un terrain de jeu qui permet à chaque lever de rideau de relever de nouveaux challenges personnels. Se poser la question du pourquoi, donner du sens à son action au quotidien, c'est le moyen d'agir jour après jour sur la satisfaction client et ses résultats.

Stimuler l’envie et le potentiel vendeur des équipes pour vendre +

Se démarquer et exprimer la valeur ajoutée !

Ventes en progression : CA magasin en augmentation
Un avant-goût du programme !
1.La relation client : un état d’esprit permanent
Démontrer son intérêt et son engagement, et agir sur la satisfaction client ...S’investir et se rendre INDISPENSABLE
2. L’enjeu de l’accueil : bien accueillir pour mieux conquérir
Le savoir-faire n’est rien sans le savoir-être : les clés et fondamentaux pour se démarquerComment aborder le client sans l’oppresser ?
3. Les 4 actes de l’entretien de vente
VENDRE en 4 actes… avec 4 qualités : écoute, empathie, directivité, proactivité4.Des automatismes pour faire la différence
La vente complémentaire, ça doit être automatiqueLever ses freins : OSER vendre !
