Bien vendre à l’ère du digital!



VENDEUR, à l’ère du digital

Conquérir et fidéliser en exprimant votre valeur ajoutée.Vendre, servir les autres, faire plaisir, sont autant d'actions que le vendeur mène au quotidien. Un vrai rôle qui prendra toute sa dimension dès lors que la sincérité y est associée. Vendre est un terrain de jeu qui permet à chaque lever de rideau de relever de nouveaux challenges personnels. Se poser la question du pourquoi, donner du sens à son action au quotidien, c'est le moyen d'agir jour après jour sur la satisfaction client et ses résultats.

Un avant-goût du programme !


1.La relation client : un état d’esprit permanent

Démontrer son intérêt et son engagement, et agir sur la satisfaction client ...
S’investir et se rendre INDISPENSABLE

2. L’enjeu de l’accueil : bien accueillir pour mieux conquérir

Le savoir-faire n’est rien sans le savoir-être : les clés et fondamentaux pour se démarquer
Comment aborder le client sans l’oppresser ?

3. Les 4 actes de l’entretien de vente

VENDRE en 4 actes… avec 4 qualités : écoute, empathie, directivité, proactivité

4.Des automatismes pour faire la différence

La vente complémentaire, ça doit être automatique
Lever ses freins : OSER vendre !

 

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