Responsable de magasin, manager ou gérant : révélez votre dimension de manager pour atteindre vos objectifs
Manager, animer, fédérer, enthousiasmer, gérer, sont autant de verbes d'action qui rythment les journées d'un manager. Développer son savoir faire relationnel et renforcer des pratiques sont autant de compétences supplémentaires impactant positivement sur les résultats.


Manager motivé = dynamique collective décuplée

Réponse personnalisée : 100% pratique et adaptée à VOTRE équipe

Développez un état d’esprit communicatif
Un avant-goût du programme !
1. Manager : rôle et missions pour réussir dans sa fonction stratégique
Animer : créer des équipes, favoriser les échanges, créer la DYNAMIQUECommuniquer : avec son équipe, avec l’extérieur
2.Communiquer pour manager les différences dans un objectif commun
Le travail en équipe, la relation managériale au quotidienDévelopper son assertivité, les 4 modes de communication .
3.Organiser-déployer-analyser : les clés de la réussite pour atteindre l’objectif n°1 : le CA
Développer sa capacité à réagir en mettant en œuvre des actions correctivesTrouver des leviers de PROGRESSION permanents et assurer le reporting
