Conseil en image : valoriser le style de vos clients pour vendre mieux, vendre plus !
Aujourd'hui le magasin est plus qu'un lieu d'achat, c'est un espace de rencontre où le client souhaite vivre une véritable expérience. A travers le conseil en image et ses techniques (colorimétrie, morphostyle...), vous offrez bien plus qu'un conseil, vous offrez le sentiment d'être unique, un véritable intérêt à la personne. Associez la pertinence de votre conseil à votre savoir-faire relationnel, et étonnez vos clients durablement.

Conseils pratiques et mise en application immédiate

S'exercer avec vos collections et votre magasin comme terrain de jeu !

Clientèle valorisée = ventes facilitées
Un avant-goût du programme !
1. Les fondamentaux en réception d ‘appel
L’impact de l’accueil pour l’entreprise, pour mon image personnelle...Savoir s’adapter aux différents types de clients
2. La structure d’un entretien téléphonique
De l’accueil à la conclusionIdentifier son interlocuteur et sa demande par un questionnement approprié..
3. Optimiser son niveau de langage
L’impact du discours sur son interlocuteur