négociations et relations clients
découvrez nos 12 formations
conseiller et vendre par téléphone
Nombreux sont les clients et prospects consultant l’univers numérique avant de se décider à appeler. Aussi lorsqu’ils contactent un service client, support, le besoin est là, bien présent.
Prospection téléphonique et Réseaux Sociaux, le combo gagnant
Dans un monde qui bouge et évolue en permanence,
l’e-commerce s’impose.
En quoi et comment l’humain reste incontournable ?
Commerçants,une offre complète !
Avoir un magasin, le dynamiser, mettre des actions en place pour atteindre l’objectif est un enjeu quotidien.
Ici une sélection de formations opérationnelles pour bien communiquer et mieux vendre.
L’accueil physique : Faire la différence dès le premier contact
L’accueil physique en entreprise est le moment primordial où vous avez la chance d’exprimer votre valeur ajoutée et votre état d’esprit. Chaque détail compte !
Gérer les réclamations client et les situations difficiles.
Un litige ou un client qui exprime une insatisfaction est une aubaine. Au-delà de sa sincérité, il vous offre des pistes d’amélioration.
L’accueil téléphonique, chouette vos clients vous appellent !
La prise en charge de vos interlocuteurs en réception d’appel est essentielle et mérite une réelle attention. Souvent négligé, il fait la force de ceux qui le soignent. Une fois l’enjeu mesuré, choisissez votre camp !
La vente complémentaire
Calculez : combien pouvez-vous gagner en proposant systématiquement un article supplémentaire à chaque client ? Même si cela fonctionne une fois sur trois… calculez.
Les écrits professionnels
Les écrits professionnels peuvent être destinés à des collègues, à des clients, à des partenaires, ou encore à la direction. Avec l’arrivée du digital, écrire devient un exercice quotidien.
La relation client a l’ère du digital – mode conférence possible
Dans un monde qui bouge et évolue en permanence, et où l’e-commerce s’impose, en quoi et comment l’humain reste incontournable ? Allier les pratiques modernes et relever votre valeur ajoutée pour rentrer dans l’ère de la relation client 2.0.
Commerçants, développez votre activité grâce aux réseaux sociaux
7,5 milliards : voilà le nombre de personnes auxquelles vous pouvez parler de votre commerce ! Grâce aux réseaux sociaux, le monde est à portée de clic !
La culture du service client, un vrai levier pour faire la différence
Le nombre de contact diminue : un grand nombre de client achètent sur internet. Aussi l’accueil client devenant une denrée rare nécessite une prise en charge de qualité et nous permet d’exprimer notre valeur ajoutée, notre différence.
Réseaux sociaux : Fidéliser ses clients et développer sa communauté
Les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies et de celle de nos entreprises. S’ils permettent de gagner des clients, ils permettent aussi de créer des liens avec nos clients, de les informer et d’augmenter notre visibilité.
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