La prospection téléphonique à l’ère du digital : Ca marche !



Osez la prospection commerciale téléphonique


Rares sont les personnes qui aiment cette activité qu'est la prospection téléphonique. Cette action commerciale couplée à l'univers digital vous offrent de véritables opportunités de conquête de nouveaux clients surtout en B to B. Une fois que vous aurez démarré les appels avec les bons réflexes, la stratégie adéquate et une pincée de courage, vous aurez le regret de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Alors ? Prêt à décrocher de nouveaux contrats ?

Un avant-goût du programme !


1. Le téléphone : outil de communication à part entière

Lever les freins inhérents à la prospection téléphonique
Entretenir la motivation, être vigilant sur son état d’esprit
S'appuyer sur les réseaux sociaux gagner en efficacité
Passer du Cold Called au Warmed Called et prendre plaisir à prospecter

2. Développer une communication professionnelle

Maitriser les techniques relationnelles pour mener à bien votre entretien
Prendre confiance et développer une aisance relationnelle

3. Adopter une stratégie efficace

s'appuyer sur l'environnement numérique
appeler peu, appeler bien , pour des résultats immédiats !

 

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