Manager, faites progresser vos équipes commerciales : formez-vous à l’écoute !
S'il est facile de détecter par l'expérience les points d'évolution de ses collaborateurs, bien identifier leurs axes de progrès par l'écoute et leur retranscrire nécessite des aptitudes particulières. Intégrez une méthode permettant de rester dans un échange constructif.


Construction de VOS outils de management !

Intégrez une méthode et des outils pratiques pour manager plus facilement

L’écoute, le 1er outil d’un management réussi
Un avant-goût du programme !
1. L’écoute, levier de progression individuelle
L’utilité de l’écouteLa notion d’accompagnement de de progression
2. Préparer l’accompagnement
Réaliser un diagnosticPrévoir l’accompagnement individualisé
3. Gérer le face à face
Mettre en place des grilles dévaluation et actions correctivesDévelopper une attitude d’aide et d’accompagnement
4. Envisager le suivi
Instaurer des objectifsMettre en place des outils d’analyse et de suivi
