Augmenter votre impact, votre personnalité fait la différence.

Dans un monde qui bouge et évolue en permanence, ou le numérique gagne du terrain dans nos interactions et la communication, comment et pourquoi l’humain reste incontournable ? A l'heure du digital, le contact humain, en face à face ou par téléphone, devient une denrée rare, et précieuse ! Développer son intelligence relationnelle c’est saisir à chaque contact, l’opportunité d’exprimer sa valeur ajoutée.

Un avant-goût du programme !


1. La consommation à l’ère du digital et son impact dans la relation client

L’évolution des acheteurs à l’ère du numérique
Optimiser votre flexibilité comportementale

2. Les savoir-faire relationnels, les attitudes clés

Faire de la relation humaine son principal atout Cadre de référence : comprendre son mécanisme, comprendre et accepter la diversité

3. Votre impact au service de la relation client

La différence entre ce que l’on sait et ce que l’on fait Communiquer en conscience pour agir positivement S'exprimer de façon authentique

 

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