Accueil physique : à chaque contact, un point d'impact
L'accueil physique en entreprise est le moment primordial où vous avez la chance d'exprimer votre valeur ajoutée et votre état d'esprit. Chaque détail compte ! Dès l'accueil, votre client se projette dans la qualité de service que vous serez à même de lui proposer. L'accueil physique, plus qu'une étape, un véritable enjeu pour votre entreprise. Quoi qu'il arrive le client se souviendra de vous, alors quel souvenir souhaitez-vous lui laisser ?

Faites la différence et démarquez-vous grâce à un accueil réussi

Appropriez-vous les bons réflexes et adoptez la bonne posture

Toutes les clés pour apparaitre professionnel à chaque instant !
Un avant-goût du programme !
1. Pourquoi développer une communication professionnelle ?
Accueillir : Un état d’esprit, une philosophie.L’importance de son attitude pour établir une relation de confiance avec l’autre.
2. Les enjeux de l’accueil physique
Comment aimez-vous être accueilli ?Véhiculer l’image de marque de l’entreprise
3. L’accueil physique en entreprise : les indispensables
Le premier contact, toujours avoir en tête, à chaque contact , un point d'impactLes attitudes face au client
