La relation client en magasin libre-service



Chouette des clients ! Satisfaire le client via des relations brèves et nombreuses




Dans les magasins libre-service, le client est autonome et les demandes sont nombreuses ; Si le contact se veut bref, son impact une fois déclenché se fixe sur le ressenti du client. Cet impact a pour conséquence directe, d’agir sur le niveau de satisfaction client, qui par effet rebond, à un impact immédiat sur la prise de décision liée à l’achat et un impact différé sur la fidélisation client

Un avant-goût du programme !


1. Les enjeux de l'accueil en magasin libre-service

Ce que vos clients attendent, ce qu’ils souhaitent, ce avec quoi ils repartiront
Les pièges de la routine...

2. Pourquoi développer une communication professionnelle ?

Profitez de chaque contact pour exprimer sa valeur ajoutée
L'importance de son attitude pour établir une relation de confiance...

3.Accueil physique : les indispensables !

Le SBAM, ces fondamentaux qui font du bien
Rien n'est grave... tout est important !
Tout pour mieux vendre et fidéliser !
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