La relation client en magasin libre-service



Vendeur en magasin libre service : comment satisfaire le client via des relations brèves et nombreuses




Dans les magasins libre-service, le client est autonome et les demandes =nombreuses ; Si le contact se veut bref, son impact se fixe sur le ressenti du client avec pour conséquence d’agir sur le niveau de satisfaction client. Par effet rebond, c'est un impact immédiat sur la prise de décision liée à l’achat et un impact différé sur la fidélisation client

Un avant-goût du programme !


1. Les enjeux de l'accueil en magasin libre-service

Ce que vos clients attendent, ce qu’ils souhaitent, ce avec quoi ils repartiront
Les pièges de la routine...

2. Pourquoi développer une communication professionnelle ?

Profitez de chaque contact pour exprimer sa valeur ajoutée
L'importance de son attitude pour établir une relation de confiance...

3.Accueil physique : les indispensables !

Le SBAM, ces fondamentaux qui font du bien
Rien n'est grave... tout est important !
Tout pour mieux vendre et fidéliser !
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