Vendeur, soyez acteur !



Vendeur, soyez acteur !

Vendre, servir les autres, faire plaisir, sont autant d'actions que le vendeur mène au quotidien. Un vrai rôle qui prendra toute sa dimension dès lors que la sincérité y est associée. Vendre est un terrain de jeu qui permet à chaque lever de rideau de relever de nouveaux challenges personnels. Se poser la question du pourquoi, donner du sens à son action au quotidien, c'est le moyen d'agir jour après jour sur la satisfaction client et ses résultats.

Un avant-goût du programme !


1.La relation client : un état d’esprit permanent

Démontrer son intérêt et son engagement, et agir sur la satisfaction client ...
S’investir et se rendre INDISPENSABLE

2. L’enjeu de l’accueil : bien accueillir pour mieux conquérir

Le savoir-faire n’est rien sans le savoir-être : les clés et fondamentaux pour se démarquer
Comment aborder le client sans l’oppresser ?

3. Les 4 actes de l’entretien de vente

VENDRE en 4 actes… avec 4 qualités : écoute, empathie, directivité, proactivité

4.Des automatismes pour faire la différence

La vente complémentaire, ça doit être automatique
Lever ses freins : OSER vendre !
Tout pour mieux vendre et fidéliser !
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La vente complémentaire
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Vendre en Anglais

 

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