Vendeur, soyez acteur !
Vendre, servir les autres, faire plaisir, sont autant d'actions que le vendeur mène au quotidien. Un vrai rôle qui prendra toute sa dimension dès lors que la sincérité y est associée. Vendre est un terrain de jeu qui permet à chaque lever de rideau de relever de nouveaux challenges personnels. Se poser la question du pourquoi, donner du sens à son action au quotidien, c'est le moyen d'agir jour après jour sur la satisfaction client et ses résultats.

Stimuler l’envie et le potentiel vendeur des équipes pour vendre +

Se démarquer et exprimer la valeur ajoutée !

Ventes en progression : CA magasin en augmentation
Un avant-goût du programme !
1.La relation client : un état d’esprit permanent
Démontrer son intérêt et son engagement, et agir sur la satisfaction client ...S’investir et se rendre INDISPENSABLE
2. L’enjeu de l’accueil : bien accueillir pour mieux conquérir
Le savoir-faire n’est rien sans le savoir-être : les clés et fondamentaux pour se démarquerComment aborder le client sans l’oppresser ?
3. Les 4 actes de l’entretien de vente
VENDRE en 4 actes… avec 4 qualités : écoute, empathie, directivité, proactivité4.Des automatismes pour faire la différence
La vente complémentaire, ça doit être automatiqueLever ses freins : OSER vendre !
