Responsable de magasin



Responsable de magasin : révélez votre dimension de manager pour atteindre vos objectifs


Manager, animer, fédérer, enthousiasmer, gérer, sont autant de verbes d'action qui rythment les journées d'un manager. Développer son savoir faire relationnel et renforcer des pratiques sont autant de compétences supplémentaires impactant positivement sur les résultats.

Un avant-goût du programme !


1. Manager : rôle et missions pour réussir dans sa fonction stratégique

Animer : créer des équipes, favoriser les échanges, créer la DYNAMIQUE
Communiquer : avec son équipe, avec l’extérieur

2.Communiquer pour manager les différences dans un objectif commun

Le travail en équipe, la relation managériale au quotidien
Développer son assertivité, les 4 modes de communication .

3.Organiser-déployer-analyser : les clés de la réussite pour atteindre l’objectif n°1 : le CA

Développer sa capacité à réagir en mettant en œuvre des actions correctives
Trouver des leviers de PROGRESSION permanents et assurer le reporting
Tout pour mieux vendre et fidéliser !
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Vendeur, soyez acteur
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Dynamiser ses Ventes

 

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