Mettre en valeur sa vitrine pour augmenter la fréquentation de son magasin et mieux vendre
Vous pouvez être un super vendeur, mais si vous n'avez personne dans le magasin, votre talent passera inaperçu ! La vitrine reste l'élément incontournable, votre alliée pour capter l'attention des passants et les inciter à entrer. Une vitrine efficace sera un véritable vecteur pour dynamiser votre activité.


Faire de sa vitrine la porte d’entrée de ventes dopées

Coaching en magasin : scénarisation de VOTRE vitrine avec VOS collections

+ de clients en magasin = + d’opportunités de ventes
Un avant-goût du programme !
1. Composer sa vitrine : créer l’harmonie et affirmer son identité
Réaliser sa vitrine en respectant les codes de présentation et de compositionSavoir mettre en valeur les produits pour créer l’envie
2. Capter l’attention et séduire le client grâce au choix des couleurs
Rendre sa vitrine attractive grâce aux tendances de consommation et de la modeSavoir associer les couleurs et les imprimés
3. Créer un décor : valoriser les produits et l’espace pour booster le potentiel vendeur de sa vitrine
L’architecture de la vitrineCréer une ambiance attractive et un univers favorable à la vente
