Merchandising de séduction



Merchandising: optimiser et valoriser sa surface de vente pour favoriser l’achat


Le merchandising accroît la rentabilité du point de vente et l’écoulement des produits. Il est donc nécessaire de rechercher en permanence une optimisation de la présentation et de l'organisation de votre surface, pour que le merchandising soit une vraie valeur ajoutée et impacte directement sur vos ventes.

Un avant-goût du programme !


1. Merchandising, les concepts clés

Caractéristiques des types de produits et attentes de l’entreprise
Les ratios utiles et concepts clés

2. L’implantation

Pourquoi et comment changer l’implantation : nouveau produit, saisonnalité
Positionner les emplacements vendeurs, travailler les têtes de gondoles et le sens de circulation ..

3.Le merchandising de séduction

Merchandisage de séduction pour un plus grand confort d’achat
Tout pour mieux vendre et fidéliser !
comtel formation vente complémentaire
La vente complémentaire
comtel-projecteurs-vitrine-coul
Vitrine
comtel formation emballage cadeau
L'emballage cadeau

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial