Conseil en image : valoriser le style de vos clients pour vendre mieux, vendre plus !

Aujourd'hui le magasin est plus qu'un lieu d'achat, c'est un espace de rencontre où le client souhaite vivre une véritable expérience. A travers le conseil en image, vous offrez bien plus qu'un conseil mode, vous offrez le sentiment d'être unique, un véritable intérêt à la personne qui se trouve face à vous. Associez la pertinence de votre conseil à votre savoir-faire relationnel, et étonnez vos clients durablement.

Un avant-goût du programme !


1. Les fondamentaux en réception d ‘appel

L’impact de l’accueil pour l’entreprise, pour mon image personnelle...
Savoir s’adapter aux différents types de clients

2. La structure d’un entretien téléphonique

De l’accueil à la conclusion
Identifier son interlocuteur et sa demande par un questionnement approprié..

3. Optimiser son niveau de langage

L’impact du discours sur son interlocuteur
Tout pour mieux vendre et fidéliser !
comtel formation vente complémentaire
La vente complémentaire
comtel cash booster
Cash Booster
comtel formation responsable magasin
Responsable de Magasin

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial