COM...TEL Valoriser les Hommes pour agir sur les résultats
COM...TELValoriser les Hommes pour agir sur les résultats

COM...TEL Profil, côté candidats

6 semaines pour booster vos compétences et saisir de nouvelles opportunités !

 

  • Pourquoi ce programme ?

Le secteur de la relation client recrute et nombreuses sont les offres non pourvues. La formation COM...TEL Profil vous permet mieux connaitre les métiers de ce secteur d'activité et vous en faire découvrir les possibiltés. Nous vous mettons en relation avec des entreprises pour vous reconvertir dans un domaine en expansion.

  • Un large éventail de missions

De nombreux secteurs sont concernés : services aux entreprises, informatique, aide à la personne, santé, banque et assurances, etc.

Compétences attendues : sens de l'accueil, goût pour le contact client, aisance relationnelle et commerciale, adaptation, écoute, maitrise de l'informatique de base

  • Parcours de formation

210 heures de formation : 4 semaines en centre et 2 semaines en entreprise

  1. Les métiers de la relation client
  2. Développer une communication professionnelle
  3. Gestion de l'appel entrant
  4. L'appel sortant, vendre en émission d'appel
  5. Gestion des réclamations
  • Le "plus" formation

Notre réseau de partenaires facilite votre retour à l'emploi. Chaque participant a une proposition de stage à son entrée en formation.

PROCHAINE SESSION

27 octobre - 09 décembre 2016

 

Pour plus de renseignements, contactez-nous au

04 67 72 68 77.

COM...TEL Profil, côté entreprises

Téléchargez la plaquette de présentation de COM...TEL Profil
plaquette entreprise COM TEL Profil.pdf
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Accueillir un stagiaire reconnu travailleur handicapé et lui permettre de booster ses compétences en relation client !

 

  • Pourquoi accueillir un stagiaire ?

 

Favorisez le retour à l’emploi de personnes en reconversion suite à un handicap

 

Profitez d'un collaborateur formé aux techniques et méthodes clés de la relation client

 

Développez votre politique RSE, tout en bénéficiant d’avantages liés à votre contribution annuelle aux AGEFIPH (pour les entreprises de plus de 20 salariés)

 

Développons un partenariat : Vous accueillez un stagiaire, lui transmettez l’intérêt pour le métier, et le positionnez dans votre processus de recrutement. Nous identifions vos besoins pour parfaire notre sélection de candidats et vous permettons de les rencontrer avant le stage.

 

  • Un exemple de parcours réussi

En 2013, Marie-Pierre a souhaité se réorienter. En participant à la formation, il lui a été conseillé de profiter de son stage pour découvrir un secteur qui lui était inconnu. Marie-Pierre a accepté le challenge en intégrant AVIDOC, distributeur de produits surgelés, à un poste d’accueil et de gestion de standard. AVIDOC lui a fait la promesse de la recontacter suite au stage, si une embauche était envisagée. Promesse tenue ! Marie-Pierre a intégré l’entreprise en 2013, mettant à profit « la confiance et l’aisance au téléphone gagnées lors de la formation ».


Retrouvez l’article complet retraçant le parcours de Marie-Pierre sur http://www.midilibre.fr/2013/07/15/travailleurs-handicapes-se-reconvertir-pour-un-nouvel-avenir,734532.php

En quelques mots...

" Ma volonté est de vous offrir un centre de formation à taille humaine et spécialisé dans son domaine. Après définition de vos objectifs, nous saurons vous accompagner à travers une démarche d'écoute et de proximité. Notre mission est de donner du sens à vos actions pour aboutir à la concrétisation de votre projet."

Contact

COM...TEL
176 avenue de la Royale

34160 Castries

Tél: 04 67 72 68 77

Fax: 09 81 38 86 85