COM...TEL Valoriser les Hommes pour agir sur les résultats
COM...TELValoriser les Hommes pour agir sur les résultats

Mieux se connaitre pour améliorer sa performance

Adopter un comportement adéquat pour devenir l’acteur de sa propre réussite

  • Booster sa confiance et sa performance pour atteindre ses objectifs.
  • Accroître sa flexibilité comportementale.
  • Développer son potentiel de réussite.
  • Devenir acteur de son changement
  • Mobiliser ses ressources et se créer de nouveaux comportement positifs

 

Programme de formation :

 

Établir une communication bienveillante envers soi même

 

  • Observer la situation et reconnaitre les sentiments provoqués par la situation.
  • Identifier les besoins.
  • Exprimer une demande.

Discerner sentiment et évaluation masquée

  • Exprimer nos sentiments lorsque nos besoins sont satisfaits ou insatisfaits.
  • Identifier des mots comme sentiments, mais qui sont des jugements.

Besoins humains fondamentaux

  • La hiérarchie des besoins.
  • Les besoins fondamentaux que chacun cherche à satisfaire.
  • Formuler et exprimer ses besoins.

Savoir formuler une demande

  • Clarifier ce qui se passe en soi et prendre en compte ses sentiments.
  • S’exprimer de manière authentique.

La PNL, booster sa confiance et sa performance

  • Qu’est ce que la PNL ?
  • Les principes et les champs de la PNL.

Atteindre ses objectifs

  • Les critères d’un objectif.
  • État présent et état désiré.
  • Les ressources et l’exploitation individuelle.
  • Intensifier son enthousiasme : Responsables de notre attitude, la changer altère notre comportement; être proactif; l’enthousiasme pour atteindre notre vision.
  • Dépasser ses limites : Courage, confiance et conviction ; utiliser sa réserve de puissance; déverrouiller nos croyances pour une nouvelle liberté d’expression.
  • Faire son plan d’action : Se fixer un objectif et s’y tenir ; formulation d’un objectif.

 

Méthodes pédagogiques
  • Action active et participative
  • Alternance d’apports fondamentaux et d’exercices pratiques
  • Phasage constitué d’une approche collective suivie d’entretiens en face collective suivie d’entretiens en face à face afin de réaliser un plan d’action individualisé (selon participants)
  • Mise en situation
 
 
Pourquoi choisir COM...TEL ?
  • Formateurs spécialisés
  • Actions dynamiques et interactives
  • Formation intra-entreprise
  • Accompagnement et suivi personnalisés
 
 
Informaions pratiques
  • Durée : 16 heures
  • Tarif 60€/Heure
  • Validation : attestation

 

Votre formation avec COM...TEL :

 

 

OBJECTIFS
 Accroître sa flexibilité comportementale. Développer son potentiel de réussite. Devenir acteur de son changement. Mobiliser ses ressources et se créer de nouveaux comportement positifs
 
 
PUBLIC
Commerciaux
 
 
LIEU
Action pouvant être menée intra-entreprise, sur poste de travail, afin de vous garantir un accompagnement pragmatique et adapté

 

 

Vous souhaitez obtenir une proposition personnalisée ?

Contactez-nous au 04 67 72 68 77

ou par email à info@com-tel.fr

En quelques mots...

" Ma volonté est de vous offrir un centre de formation à taille humaine et spécialisé dans son domaine. Après définition de vos objectifs, nous saurons vous accompagner à travers une démarche d'écoute et de proximité. Notre mission est de donner du sens à vos actions pour aboutir à la concrétisation de votre projet."

Contact

COM...TEL
176 avenue de la Royale

34160 Castries

Tél: 04 67 72 68 77

Fax: 09 81 38 86 85