COM...TEL Valoriser les Hommes pour agir sur les résultats
COM...TELValoriser les Hommes pour agir sur les résultats

Accueillir, vendre et conseiller en anglais

Faire la différence en accueillant et conseillant la clientèle anglophone avec pertinence

  • Permettre d’intégrer les fondamentaux pour accueillir et renseigner une clientèle anglophone.
  • Développer une attitude de service et optimiser ses ventes.
  • Marquer sa valeur ajoutée et développer une démarche de qualité.

 

Développez une démarche qualité, où la relation client prend toute sa dimension en sachant accueillir et conseiller tous vos clients, même anglophones, avec pertinence. Marquez ainsi votre valeur ajoutée pour optimiser vos ventes.

 

Programme de formation :

 

I - Thèmes

  • Accueillir la clientèle.
  • Effectuer une conversation polie.
  • Orienter le choix du client.
  • Sélectionner la taille adéquate du vêtement.
  • Conclure la vente.
  • S'occuper des réclamations.
  • Donner des indications de direction.
  • Donner des renseignements personnels.
  • Gérer les données chiffrées (remises, quantités, délais,).

II - Vocabulaire

  • Vêtements et accessoires pour femmes et hommes.
  • Parties du corps.
  • Couleurs.
  • Tailles.
  • Retouche.

III - Phrase types

  • Questions posées par les clients.
  • Réponses apportées par le/a vendeur/euse.

 

Méthodes pédagogiques
  • Méthode basée sur l’échange et la participation
  • Exercices ludiques autour du vocabulaire spécifique : Dialogues – Simulations de vente
  • Analyse des demandes particulières afin de nous adapter à votre contexte et votre organisation
 
 
Pourquoi choisir COM...TEL ?
  • Formateurs spécialisés
  • Actions dynamiques et interactives
  • Possibilité de formation au sein du magasin
  • Accompagnement et suivi personnalisés
 
 
Informaions pratiques
  • Durée : 16 Heures
  • Tarif sur demande
  • Pré-requis en anglais demandé

 

Votre formation avec COM...TEL :

 

OBJECTIFS
Permettre d’intégrer les fondamentaux pour accueillir et renseignerune clientèle anglophone. Développer une attitude de service et optimiser ses ventes
 
 
PUBLIC
Responsables de magasins et vendeurs en prêt à porter avec pré-requis en anglais
 
 
LIEU
Action pouvant être menée intra-entreprise ou interentreprises, afin de vous garantir un accompagnement adapté à vos attentes

 

 

Vous souhaitez obtenir une proposition personnalisée ?

Contactez-nous au 04 67 72 68 77

ou par email à info@com-tel.fr

En quelques mots...

" Ma volonté est de vous offrir un centre de formation à taille humaine et spécialisé dans son domaine. Après définition de vos objectifs, nous saurons vous accompagner à travers une démarche d'écoute et de proximité. Notre mission est de donner du sens à vos actions pour aboutir à la concrétisation de votre projet."

Contact

COM...TEL
176 avenue de la Royale

34160 Castries

Tél: 04 67 72 68 77

Fax: 09 81 38 86 85