Mieux se connaitre pour améliorer sa performance commerciale de façon durable

La fonction commerciale est souvent assimilée à la performance sportive, et nous offre un véritable terrain de jeu sur lequel chacun peut encore apprendre, progresser et se dépasser. Bien se connaître, pour en toute lucidité, est une clé pour s'offrir des points de progrès et apporter à votre niveau de performance le degré supplémentaire.

Un avant-goût du programme !


1. Établir une communication bienveillante envers soi même

Observer la situation et reconnaitre les sentiments provoqués par la situation
Optimiser votre flexibilité comportementale

2. Discerner sentiment et Evaluer nos besoins

Exprimer nos sentiments lorsque nos besoins sont satisfaits ou insatisfaits Etre au clair avec son niveau de motivation et la hiérarchie des besoins

3. Savoir formuler une demande

Clarifier ce qui se passe en soi et prendre en compte ses sentiments S'exprimer de façon authentique

5. Atteindre ses objectifs

Les critères d’un objectif
Intensifier son enthousiasme Dépasser ses limites, sortir de sa zone de confort
La panoplie complète...
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