L'accueil téléphonique : Chouette vos clients vous appellent !

La prise en charge de vos interlocuteurs au téléphone est essentielle et mérite une réelle attention. Souvent négligé, il fait la force de ceux qui le soignent. Une fois l'enjeu mesuré, choisissez votre camp !

Un avant-goût du programme !


1. Les fondamentaux en réception d ‘appel

L’impact de l’accueil pour l’entreprise, pour mon image personnelle...
Savoir s’adapter aux différents types de clients

2. La structure d’un entretien téléphonique

De l’accueil à la conclusion
Identifier son interlocuteur et sa demande par un questionnement approprié. Etre proactif et engagé dans le processus de résolution.

3. utiliser les ressources du langage adapté

L’impact du discours sur son interlocuteur La nécessité de développer un langage positif l'influence du langage dans la relation à distance
La panoplie complète...
comtel formation accueil physique
Accueil Physique
comtel formation prospection telephonique
Prospection Téléphonique
comtel formation communication bienveillante
Communication Bienveillante

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial