Accueil physique : à chaque contact, un point d'impact

L'accueil physique est le moment primordial où vous avez la chance d'exprimer votre valeur ajoutée et votre état d'esprit. Chaque détail compte ! Dès l'accueil, votre client se projette dans la qualité de service que vous serez à même de lui proposer. L'accueil physique, plus qu'une étape, un véritable enjeu pour votre entreprise. Quoi qu'il arrive le client se souviendra de vous, alors quel souvenir souhaitez-vous lui laisser ?

Un avant-goût du programme !


1. Pourquoi développer une communication professionnelle ?

Accueillir : Un état d’esprit, une philosophie.
L’importance de son attitude pour établir une relation de confiance avec l’autre.

2. Les enjeux de l’accueil

Comment aimez-vous être accueilli ?
Véhiculer l’image de marque de l’entreprise

3. L’accueil physique : les indispensables

Le premier contact, toujours avoir en tête, à chaque contact , un point d'impact
Les attitudes face au client
Accueil et relation client optimisés ? Optez pour le pack complet !
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Accueil téléphonique
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Gérer les réclamations et situations difficiles
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La communication bienveillante

 

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