COM...TEL Valoriser les Hommes pour agir sur les résultats
COM...TELValoriser les Hommes pour agir sur les résultats

Vision'ère, la démarche qualité pour vous démarquer !

Vision'ère, c'est quoi ?

 

Avec Vision'ère, vous vous engagez dans une démarche qualité et vous distinguez par la qualité de votre relation client et l'optimisation de votre surface de vente/accueil. Le label vous permet, par la tenue d'engagements en faveur de votre culture client, de vous démarquer dans un marché concurrentiel et de gagner la confiance de vos clients.

 

Délivré par un professionnel de la relation client, Vision'ère est la garantie d'une qualité de service optimale pour mieux vendre et fidéliser.

Comment ça marche ?

  1. DIAGNOSTIC : Visite d’un client incognito pour identifier les points forts et axes de progression à partir d’une grille de critères de qualité.
  1. BILAN ET PRÉCONISATIONS : Compte rendu de la visite et préconisations d’actions pour optimiser votre commerce et votre relation client.
  1. MISE EN ŒUVRE DU PLAN D’ACTIONS : Accompagnement à la mise en application des axes d’amélioration, à travers des actions de formation professionnelle et de communication ciblées.
  1. OBTENTION DU LABEL VISION’ERE : Le label Vision’ère atteste de votre engagement dans la démarche qualité. Vous valorisez ainsi votre commerce et votre qualité de service.

A qui s’adresse Vision’ère ?

  • Surface recevant du public avec accueil (Office de tourisme, accueil d’entreprise …) Valoriser votre relation client / usager et donner un nouveau souffle à votre structure
  • Commerces (commerce de proximité, franchise ou dépendant d’un groupe) Mieux vendre et fidéliser avec une relation client de qualité
  • Magasin de prêt-à-porter, lingerie, accessoires de mode Optimiser votre merchandising, conseiller avec pertinence et fidéliser votre clientèle

Mes engagements Vision’ère ?

 

Valoriser votre qualité de service et l’image de votre commerce

Identifier les besoins du client

Soigner l’accueil dans votre commerce

Informer et conseiller le client de façon personnalisée

Optimiser votre surface de vente et d’accueil

Négocier avec talent et sans forcer

Etre disponible et à l’écoute des attentes du client

Réagir et agir de façon pro-active pour booster votre activité

Encourager le développement des compétences de vos équipes

En quelques mots...

" Ma volonté est de vous offrir un centre de formation à taille humaine et spécialisé dans son domaine. Après définition de vos objectifs, nous saurons vous accompagner à travers une démarche d'écoute et de proximité. Notre mission est de donner du sens à vos actions pour aboutir à la concrétisation de votre projet."

Contact

COM...TEL
176 avenue de la Royale

34160 Castries

Tél: 04 67 72 68 77

Fax: 09 81 38 86 85